Le Reiki

Rédigé par Admin - -

Le Reiki Le Reiki est une methode naturel de guérison, simple, efficace, sans risque qui utilise l'énergie universelle guidée spirituellement, l'énergie qui pénètre et se repend dans notre univers entiers et celui de toutes les choses vivantes. Cette énergie est canalisée à travers les mains du praticien dans le corps et l'aura du receveur. C'est un ancien système de guérison utilisé pendant des milliers d'années et redécouvert par un Japonais du 19ème siècle nommé Dr Mikao Usui.
Le Reiki est un terme japonais qui signifie énergie universelle de vie, ou énergie universelle guidée spirituellement, parce que c'est la conscience divine, le "Sachant Tout" qui guide cette force de la vie.

Le Reiki Le Reiki est une methode naturel de guérison, simple, efficace, sans risque qui utilise l'énergie universelle guidée spirituellement, l'énergie qui pénètre et se repend dans notre univers entiers et celui de toutes les choses vivantes. Cette énergie est canalisée à travers les mains du praticien dans le corps et l'aura du receveur. C'est un ancien système de guérison utilisé pendant des milliers d'années et redécouvert par un Japonais du 19ème siècle nommé Dr Mikao Usui. Le Reiki est un terme japonais qui signifie énergie universelle de vie, ou énergie universelle guidée spirituellement, parce que c'est la conscience divine, le "Sachant Tout" qui guide cette force de la vie. Pour cela le Reiki peut être aussi envoyé à quelqu'un qui n'est pas physiquement présent, c'est ce qu'on appelle le traitement à distance. Il peut aussi être utilisé sur les animaux et les plantes . Le Reiki ouvre l'esprit aux causes de la maladie et du mal et sur la nécessité de prendre la responsabilité de sa vie. Le Reiki guérit sur tous les niveaux, physique, mental, émotionnel et spirituel pour aider le corps à retrouver son état naturel parfait. Le Reiki augmente la conscience spirituelle et le progrès. C'est un moyen pour chaque personne d'accéder à la richesse de son âme et de découvrir son propre potentiel immense. Le Reiki n'est pas un système de croyances religieuses, c'est juste un synthème de soins énergétiques similaire au magnétisme, acupuncture, le shiatsu etc...

Les bien-Faits du Reiki



mon panier Le Reiki Le Reiki est une methode naturel de guérison, simple, efficace, sans risque qui utilise l'énergie universelle guidée spirituellement, l'énergie qui pénètre et se repend dans notre univers entiers et celui de toutes les choses vivantes. Cette énergie est canalisée à travers les mains du praticien dans le corps et l'aura du receveur. C'est un ancien système de guérison utilisé pendant des milliers d'années et redécouvert par un Japonais du 19ème siècle nommé Dr Mikao Usui. Le Reiki est un terme japonais qui signifie énergie universelle de vie, ou énergie universelle guidée spirituellement, parce que c'est la conscience divine, le "Sachant Tout" qui guide cette force de la vie. Pour cela le Reiki peut être aussi envoyé à quelqu'un qui n'est pas physiquement présent, c'est ce qu'on appelle le traitement à distance. Il peut aussi être utilisé sur les animaux et les plantes . Le Reiki ouvre l'esprit aux causes de la maladie et du mal et sur la nécessité de prendre la responsabilité de sa vie. Le Reiki guérit sur tous les niveaux, physique, mental, émotionnel et spirituel pour aider le corps à retrouver son état naturel parfait. Le Reiki augmente la conscience spirituelle et le progrès. C'est un moyen pour chaque personne d'accéder à la richesse de son âme et de découvrir son propre potentiel immense. Le Reiki n'est pas un système de croyances religieuses, c'est juste un synthème de soins énergétiques similaire au magnétisme, acupuncture, le shiatsu etc... Les bien-Faits du Reiki

Les bienfaits du Reiki sont nombreux : Il agit sur tous les plans : physique, émotionnel, mental et spirituel. Il active le système énergétique, revitalise le corps et l’esprit Il renforce le système immunitaire, augmente la résistance physique Il aide à l’élimination des toxines, renforce et accélère le processus de guérison Il aide à la régénération cellulaire Le Reiki dissout les blocages, favorise la détente, procure paix, joie et aide au lâcher prise Particulièrement efficace contre les migraines, mal au dos, fatigue, tension, stress, dépression, constipation, douleurs arthritiques, troubles du sommeil… Après avoir reçu du Reiki sur plusieurs séances, ses effets apportent stabilité émotionnelle, tonus, confiance en soi, lâcher prise, lucidité, clarté de décision… L’art d’harmoniser, de soigner et purifier qu’est le Reiki s’applique à tout ce qui vit : plantes, animaux, êtres humains, mais aussi objets et situations.

Les plantes



Nous avons tous constaté que parfois, même dans des conditions apparemment favorables à leur croissance, des plantes dépérissent et meurent. Elles sont sensibles aux ambiances dans lesquelles elles vivent et sont souvent en relation avec les états d’âme de leur propriétaire. Les plantes sont très réceptives au Reiki.

Les animaux

Ils ne possèdent pas de barrière mentale qui est la principal entrave humaine au flot de l’énergie. Il deviennent tranquilles et détendus au contact du Reiki. Toutefois, il peuvent être inquiet ou ne pas apprécier la chaleur dégagée par les mains du soignant donc il est souvent préférable de traiter les animaux à distance. Que ce soit un chien ou un poisson, l’animal ne reçoit que ce dont il a besoin.

Les pierres



Etre initié au Reiki permet de purifier ses pierres et de les charger pour ceux qui travaillent avec les minéraux. Un deuxième degré est toutefois plus approprié pour effectuer ce type de travail.

Les aliments



Faire du Reiki au dessus de son assiette permet une meilleure digestion des aliments, une meilleure assimilation des éléments nutritifs, des vitamines, sels minéraux…

Les médicaments



Avant de prendre un traitement médical, il est possible de faire du Reiki à ses médicaments en les gardant quelques minutes dans les mains. Ainsi, les effets bénéfiques du traitement seront optimisés et les effets secondaires indésirables seront souvent effacés.

D’autres cas



Il est possible de donner du Reiki à tout ce que l’on peut imaginer : sa maison, sa voiture, ses appareils électriques… mais aussi à une situation particulière : un examen, un entretien professionnel, une action difficile à accomplir… Il est aussi possible d’envoyer du Reiki à un pays qui souffre, à la Planète…
Classé dans : - Mots clés : aucun

Les commentaires sont fermés.